Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAEKWONDO et GIM de LUNEL
15 mars 2010

Copier/coller des articles parus chez maman!!!

Ce que j'ai reçu;

20 novembre 2009

Les cadeaux de ma PONETTE

Ma grande puce de 8 ans est inscrite dans un swap anniversaire, et elle à reçu aujourdhui ses 2 premiers cadeaux

* le premier de son frère SAMCHé qui est le MISTER JUIN

alya_8_ans_003

* le 2 ème de MISS AVRIL

alya_8_ans_002

*********

A ce propos, ma Ponette à reçu son deuxième paquet.....de MISS OCTOBRE (comme moi!!) DOMETZILOU

swap_novembre_009

Un livre, des mitaines, des eponges à peinture, des stickers et des bijoux.....désolé Nath s'il en manque sur la photo, mais là elle dort........et encore merci+++ pour elle!!!

******************

La pauvre bichette n'a pas reçu beaucoup de cadeaux!!!.....il doit bien y avoir 2 paquets reçus qui n'ont pas étés pris en photos, mais pas plus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
TAEKWONDO et GIM de LUNEL
Publicité
Newsletter
Publicité