Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAEKWONDO et GIM de LUNEL
15 mars 2010

Copier/coller des articles parus chez maman!!!

18 février 2009

COLIS RECU!!!!!!!!!

Ponette ma seconde fille participe elle aussi à un swap anniversaire, sa miss janvier etait SHADHLOU......elle etait sur le swap " indian spirit".......alors j'ai fait d'une pierre 2 coups........j'ai fait un second sac avec la jolie divinité INDOU, j'ai rajouté un petit bijou de portable avec un éléphant dessu HOME MADE, et Ponette lui a rajouté un petit éléphant rose pour sa collection;

swap_anniv___boheme_002

swap_fevrier_004

*****************

28 avril 2009

SWAP ANNIVERSAIRE

Mon fiston est le MISTER JUIN et ma PONETTE est la MISS NOVEMBRE sur un swap.....je gâte donc doublement les miss........et voiçi ce que MARIE AMELIE la miss AVRIL à reçu de notre part....

swaps_avril_007

swaps_avril_008swaps_avril_009

* un sac HOME MADE.....(elle aime le blanc, le beige et le vert).

* la pochette à mouchoirs assortie avec le p'tit coupe ongle.

* une boite de pétales pour le bain.

* une parure collier/boucles d'oreilles en perles.

Tout lui à plu!!!......OUF !!!

******************

08 mai 2009

Des cadeaux....

La MISS MARS du swap anniversaire de mes 2 plus jeunes piou-piou ayant reçu son colis ......voiçi une photo

swaps_avril_001

swaps_avril_002

* un sac HOME MADE.

* sa pochette à mouchoirs assortie + gri-gri coupe ongle assorti !!!

* des bougies gel dans un support.

* une parure de bijoux (collier+ b.o dans ses coloris)

Et la miss est ravie, pour + de photos cliquez ici http://anniswap.cowblog.fr

*****************

28 novembre 2009

SWAP ANNIV Ponette et samché......

Un des colis de ma grosse montagne de mercredi soir à été receptionné..........

dometzilou_003

* un sac modèle FELORA reversible.....une face hiver suédine/une face été cotonnade fleurie!!!

* un sautoir avec des grosses perles de bois

* des bougies gel sur support

* des roses de bain

* un carnet

* des breloques couture et chiens

dometzilou_004

Et DOMETZILOU qui à gaté ma puce il y a quelques jours est contente!!!

Et ben alors?????..........les autres colis ne sont pas arrivés à destination???

******************

Voui........avec du retard je venais prevenir que PONETTE votre petite MISS NOVEMBRE avait reçu les cadeaux des MISS JANVIER et MISS MARS !!!
Je suis désolé, je n'ai pas eu le temps de faire des photos!!!
Mais ma puce etait ravie; journal secrets, gourmandises, kit de bricolage, livre, etoiles brillantes.....et j'en oublie!!!
Alors merci+++ les filles!!!!
******************
Sinon........les colis des MISS AOUT et MISS  JUILLET ont bien étés livrés.......GWEEN est ravie, elle me demande de poster pour elle;

.

swap_novembre_001

Pour GWENKA

swap_novembre_004

Pour LOLIRO !!!....pas de news!!!

******************

Voilà les envois du swap anniversaire auquel Ponette à participé en 2009 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
TAEKWONDO et GIM de LUNEL
Publicité
Newsletter
Publicité