Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAEKWONDO et GIM de LUNEL
15 mars 2010

Les cadeaux offerts par les copines de maman

Voilà PONETTE à retrouvé son joli porte clef offert par KARLOTTA

001

Trop craquantes ces petites matriochka!!!

*********

de la part de MINOUCHKA 

cadeaux_013

* une framboise pour PONETTE

* un pendentif matriochka pour LILOU

* une pochette à cartes pokemon pour SAMCHé (reconvertie par lui en pochette à portable...ben voui il a celui qui ne marche plus de papa!!)

*****************

un BIG colis en provenance de belgique!!!!........

MICHELLE m'avait proposé d'envoyer des surprises à mes piou-piou un peu oubliés sur leurs swaps anniversaire......et puis elle a vu mes livres de fimo que je proposais sur le blog de troc.....et de fil en aiguille, voilà ce que nous avons découvert aujourdhui !!!

001

De la papeterie pour chacuns des piou-piou!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es gâtée , dis donc ! <br /> Tu partages avec moi ? <br /> <br /> Bisous d'une mamoune
B
Ah oui il est super beau ce porte clef!!!<br /> ouuuuuh il est tard je reviendrais demain il paret qu'il y a de belle vidéo a voir chez toi, je ne veut pas passé à coté!!!
L
comme chez ta soeur, plein de belles choses sur ton blog !!! j'ai vu tes vidéos sur ton sport ... tu as l'air tres forte et je te jure que je ne me battrai jamais avec toi !!!!!<br /> ;-D
M
Simpa le blog!<br /> bisous de Manoue
TAEKWONDO et GIM de LUNEL
Publicité
Newsletter
Publicité