Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAEKWONDO et GIM de LUNEL
13 janvier 2009

SWAP ANNIVERSAIRE

Pour ne pas faire de " jalouse " maman m'a inscrit à un swap anniversaire, comme elle et ma grande soeur LILOU, je vais envoyer un cadeau chaque mois à une differente participante, et au mois de septembre, j'en recevrais 11 !!!!!

Maman à eu les siens en octobre, et elle a été bien gatée....LILOU sera gatée en juillet!

http://anniswap.cowblog.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Ponette, te voilà inscrite au swap découverte :-)<br /> bises
A
coucou<br /> j 'ai perdi la feuille avec ttes le adresses et e-mail pour le swap anniversaire<br /> si tu l'a peux tu me la renvoyer<br /> merci<br /> ton colis est pret et do,nc j'ai pas adresee!!!!
TAEKWONDO et GIM de LUNEL
Publicité
Newsletter
Publicité