Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAEKWONDO et GIM de LUNEL
9 décembre 2008

CHAUSSETTE RECUE !!!

HELLO!!!

PONETTE a reçu sa merveilleuse chaussette!!!

swap_chaussette_001

swap_chaussette_002 swap_chaussette_003

swap_chaussette_004 swap_chaussette_007

swap_chaussette_005 swap_chaussette_006

Alors elle est hyper gatée....vous ne trouvez pas ?

* une grande chaussette d'ange ROUGE (elle m'a dit texto....c'est dommage s'il y en avait 2 j'aurais pu les mettre en vrai !!)

* un gloss rose à paillettes.

* un doudou PAIN D EPICE ( wouaw...je le met de suite dans mon lit!!!)

* une ardoise de noel (mais comment elle a su que j'avais cassé la mienne?)

* des etiquettes cadeau pour noel.

* une tablette de chocolat et un paquet de bonbons haribo (vite je vais les partager avec teddy et lilou....)

* un savon pour maman.

* une carte avec un long message qui nous permet de vous dire que NeStOiLe est super sympa et on espère vivement que sa chaussette soit aussi bien remplie que la notre!!

vive les swaps et encore merci a papouce notre organisatrice!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui super gâté!!!
C
je suis contente que tout te plaise ^^ ça a été un peu Noel avant l'heure ;) <br /> passe de bonnes fêtes en tout cas ! <br /> Gros bisous !!
TAEKWONDO et GIM de LUNEL
Publicité
Newsletter
Publicité